Avec Clicher, imprimez vos photos de voyage (mais pas que !)

Avec Clicher, imprimez vos photos de voyage (mais pas que !)
Vous connaissez surement Cheerz ou bien Photoweb ? Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de Clicher qui opère dans le domaine de la photographie en proposant un univers différent. Cette application nous propose un univers rock, inspirant et ecofriendly. Passionnés par la photographie créative comme beaucoup de voyageurs qui recherchent le cliché parfait, nous sommes obligés de vous en parler !

En savoir plus sur Clicher

Lancée en 2017 à Toulouse par Antoine Roux, Clicher est une application d’impressions de photos qui sont stockées sur notre smartphone et les réseaux sociaux.

Pour vous donner une petite idée, la source d’inspiration principale de la jeune pousse Clicher vient du monde artistique, notamment la musique (le rock, le punk, l’ambiance festival…) mais aussi le street art et bien sûr la photo. Les produits, par exemple les box, allient ce côté brut -via l’usage du carton nid d’abeilles- et un aspect raffiné, luxueux avec de la dorure, du gaufrage… L’équipe de la jeune pousse nous avoue qu’ils sont aussi “très inspirés par les jeunes photographes un peu déjantés comme Alice Moitié, Manu Fauque, Théo Gosselin.”

 

Imprimer vos photos de voyage avec Clicher
Avec Clicher, Antoine Roux a voulu proposer des produits photos différents : plus premium, plus originaux en termes de design et le plus ecofriendly possible : “notre matériau phare est le carton” nous confie Laetitia Roux, head of business de la jeune pousse. Les produits inédits et différents reposent sur des valeurs green et local. Le papier utilisé est très haut de gamme, ultramat et dédié à la photo artistique. La photographie créative, libre, décalée, talentueuse est valorisée grâce aux produits de Clicher.
L’équipe de la startup nous a mis dans la confidence : la prochaine étape est d’ajouter des produits inédits au catalogue, notamment des grands formats sur carton, des textiles (t-shirts et totebags super beaux en coton bio) et des jeux pour enfants. Elle se développe également dans d’autres pays, notamment aux Etats-Unis.

Un univers décalé, libre et inspirant

Ce qu’on aime, c’est vraiment son univers décalé, libre et inspirant. C’est également son côté ecofriendly qui nous a ravis. A notre retour d’Australie et de Nouvelle-Zélande, on jurera surement que par Clicher pour imprimer des photos de voyage et nos souvenirs. Et vous ? 🙂

P.S. : Une dernière confidence, ils adorent les photos de 🍑
Imprimer vos photos de voyage avec Clicher
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *